Last Ride
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Ride

Forum de la guilde Last Ride - Les Sentinelles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Un MMORPG qui a l'air assez roxxatif la vidéo vaut le coup

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Volrahj

Volrahj


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 21/01/2007

Un MMORPG qui a l'air assez roxxatif la vidéo vaut le coup Empty
MessageSujet: Un MMORPG qui a l'air assez roxxatif la vidéo vaut le coup   Un MMORPG qui a l'air assez roxxatif la vidéo vaut le coup Icon_minitimeMar 3 Fév - 19:40

Voilà les gens qui surf régulièrement sur le net dans les sections de jeux vidéo doivent connaitre ce jeu, d'autres en ont peut être entendu parler, enfin bref je vous mets le lien d'une vidéo très sympa dédié à ce jeu et je vous laisse admirer ! (c'est du coréen alors ça plait ou ça rebute cash ^^ )

http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00019205/aion_tower_of_eternity_f1q0.htm
Revenir en haut Aller en bas
poppers man

poppers man


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 13/01/2007

Un MMORPG qui a l'air assez roxxatif la vidéo vaut le coup Empty
MessageSujet: Re: Un MMORPG qui a l'air assez roxxatif la vidéo vaut le coup   Un MMORPG qui a l'air assez roxxatif la vidéo vaut le coup Icon_minitimeMar 3 Fév - 22:12

C'est jolie mais perso ca m'attire pas plus que ca,enfin du moins l'univers qu'on nous présente a travers les divers vidéos ne m'attire pas.
Les quelques vidéos de gameplay ont rien d'exeptionnelles a mes yeux,mais tant qu'on a pas testé difficile de se faire un idée la dessus.
Imo faudra un pc de malade pour faire tourner ca vu les graphisme Shocked c'est tres beau ! mais au final je me suis bien habitué au graphisme de WoW et ca sera vraiment pas un critere qui me fera changer de mmo.
Revenir en haut Aller en bas
Jyss

Jyss


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 13/01/2007

Un MMORPG qui a l'air assez roxxatif la vidéo vaut le coup Empty
MessageSujet: Re: Un MMORPG qui a l'air assez roxxatif la vidéo vaut le coup   Un MMORPG qui a l'air assez roxxatif la vidéo vaut le coup Icon_minitimeMer 4 Fév - 3:02

Mon avis diffère très peu de celui de Brahka. C'est très très beau, aucun doute la dessus.
Mais quitte à ajouter quelque chose, j'aurais tendance à dire que comme je le constate généralement dans les jeux online asiatiques, il y a un manque flagrant de saveur niveau univers. Je trouve qu'ils ont toujours trop tendance à jouer sur la plastique irréprochable des personnages et sur les effets graphiques souvent spectaculaires que sur l'amusement que propose le jeu.

J'avouerai aussi être très attaché aux univers heroic-fantasy occidentaux, à savoir D&D (répertoire RO), Tolkien, Warhammer et Warcraft, du coup difficile de m'en éloigner quand il existe des jeux basés dessus.

Sachant également que l'orient ne conçoit pas du tout le "jeu de rôle" de la même manière que l'occident (et heureusement, ça permet à chacun d'y trouver son bonheur dans des genres très variés), je reste toujours sceptique (mais pas fermé!) à l'idée d'entamer un jeu japonais par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Telk
Admin
Telk


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 13/01/2007

Un MMORPG qui a l'air assez roxxatif la vidéo vaut le coup Empty
MessageSujet: Re: Un MMORPG qui a l'air assez roxxatif la vidéo vaut le coup   Un MMORPG qui a l'air assez roxxatif la vidéo vaut le coup Icon_minitimeJeu 5 Fév - 19:20

visuellement c'est une grosse claque, la vache. j'adore le concept de projections pdt les fights (on en voit deux trois à un moment) ^^

par contre je demande vraiment à voir le gameplay, si c'est du coréen classique au secour
Revenir en haut Aller en bas
https://lastride.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Un MMORPG qui a l'air assez roxxatif la vidéo vaut le coup Empty
MessageSujet: Re: Un MMORPG qui a l'air assez roxxatif la vidéo vaut le coup   Un MMORPG qui a l'air assez roxxatif la vidéo vaut le coup Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un MMORPG qui a l'air assez roxxatif la vidéo vaut le coup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Ride :: Tombeau des Lacunes d'Intelligence :: Vidéos et médias-
Sauter vers: