Last Ride
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Ride

Forum de la guilde Last Ride - Les Sentinelles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ben une bonne année !!!! et je voudrais votre avis aussi.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Volrahj

Volrahj


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 21/01/2007

Ben une bonne année !!!! et je voudrais votre avis aussi. Empty
MessageSujet: Ben une bonne année !!!! et je voudrais votre avis aussi.   Ben une bonne année !!!! et je voudrais votre avis aussi. Icon_minitimeVen 9 Jan - 13:28

Bien le bonjour tout le monde !

Tout d'abord je tiens à vous souhaiter une excellente année 2009 à tout le monde et qu'elle vous apporte ce que vous cherchez ( Qui me souffle à l'oreillette " Du stuff épique " ???? Shocked ololol ), la santé et tout et tout.

Ensuite la deuxième partie de mon thread est en fait une demande d'avis sur WOTLK, voilà je voudrais savoir ce que vous en pensez vraiment, sur le PVE, le PVP, le craft, les nouveautés, les bons points de l'extension, les deceptions et ainsi de suite, plus l'analyse est précise mieux c'est.
Car je ne vous le cache pas j'hésite sérieusement à m'y remettre et les anciens qui m'ont cotoyé savent que quand je joue ben c'est pas une heure par jour mais plus un paquet d'heures donc j'ai besoin de votre avis pour m'aider à faire un choix.

Et pour terminer, dans le cas où je reviens, est ce que Last ride serait prêt à m'ouvrir ses portes ? Car je ne peux concevoir WoW sans guilde ni PVE HL et la majorité des joueurs que je connais et que j'apprécie sont ici donc voilà.

Si vous prenez la peine de me répondre ben ça roxx du poney Islandais et puis ça me fera plaisir ^^ et puis tout ça m'aidera à faire un choix si je retourne sur WoW ou non.

Bonne journée / soirée et aussi bon raid pour ce soir

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
poppers man

poppers man


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 13/01/2007

Ben une bonne année !!!! et je voudrais votre avis aussi. Empty
MessageSujet: Re: Ben une bonne année !!!! et je voudrais votre avis aussi.   Ben une bonne année !!!! et je voudrais votre avis aussi. Icon_minitimeVen 9 Jan - 18:31

Coucou Vol',bonne année et bonne santée a toi aussi pour cette nouvelle année!

En ce qui concerne le pve de cette nouvelle extension,pour le moment c'est relativement simple en raid 10 et pour le 25 sa demande une compo de groupe un peu plus optimisée avec le stuff qui suit et des gens bien reveillés mais pour ce qu'on en a vue c'est pas trop dur.
Si je me trompe pas,pour les dev Naxx c'est le Kara de norfendre (voir meme un peu plus simple certain dise).Donc faut quand meme garder en esprit que les gros raid 10/25 a venir seront sans aucun doute plus compliqués et apporteront surement plus de chalenge!

En tout cas pour ma part je suis tres satisfait de ce début pve hl en norfendre.On a la possibilité de voir toutes les instances que ce soit en 10 ou 25.Et nul doute que le stuff qu'on choppe actuellement servira bien pour la prochain instance hl.

Pour le PVP je peux rien dire etant donné que j'en ai pas du tout fait depuis l'ouverture de norfendre.

En ce qui concerne en suite un possible recrutement,je te cache pas que les effectifs dps sont bouchés en ce moment (en mage on en a 3 chez nous et y en a autant dans la guilde avec qui on raid 25).Je suis pas vraiment chargé des recrutement,donc vaudra mieux attendre qu'un terk ou un ruhl passe par la mais tu sais a peu pres a quoi t'attendre je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Telk
Admin
Telk


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 13/01/2007

Ben une bonne année !!!! et je voudrais votre avis aussi. Empty
MessageSujet: Re: Ben une bonne année !!!! et je voudrais votre avis aussi.   Ben une bonne année !!!! et je voudrais votre avis aussi. Icon_minitimeSam 10 Jan - 22:11

l'extension perso j'aime beaucoup, la façon dont c'est fait, l'ambiance...

après c'est vrai qu'on doit vite en avoir fait le tour dans l'état où c'est, en particulier du côté du pve. mais d'une on a pas fini d'en baver pour trocher le 25 et de deux y'a pas mal de contenu qui arrive.

pour ce qui est d'un guildage LR tu seras le bienvenu sans pb, on peut juste pas te garantir une place en raid tous les soirs
Revenir en haut Aller en bas
https://lastride.forumgaming.fr
Volrahj

Volrahj


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 21/01/2007

Ben une bonne année !!!! et je voudrais votre avis aussi. Empty
MessageSujet: Re: Ben une bonne année !!!! et je voudrais votre avis aussi.   Ben une bonne année !!!! et je voudrais votre avis aussi. Icon_minitimeDim 11 Jan - 13:25

Ben ça a l'air cool, et c'est vrai que les divers retours sur l'extension sont assez bons je pense que je vais me laisser tenter Twisted Evil

Si c'est pas indiscret vous raidez avec qui ?

Ensuite pour ce que Terk a dit ben y'a pas de problème, je ne veux prendre la place de personne et puis je suis pas non plus la sangsue qui veut être dans tous les raids, j'accepte le roulement sans problème, mais bon avant tout je dois aller acheter le jeu et ensuite faire mes 10 levels ^^ mais j'ai cru comprendre que ça se faisait assez vite quand même.
J'irais le chercher lundi alors peut être que vous me verrez ce jour là dans le jeu, enfin ça dépend parce que les M à j de blizz je les connais Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Jyss

Jyss


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 13/01/2007

Ben une bonne année !!!! et je voudrais votre avis aussi. Empty
MessageSujet: Re: Ben une bonne année !!!! et je voudrais votre avis aussi.   Ben une bonne année !!!! et je voudrais votre avis aussi. Icon_minitimeLun 12 Jan - 15:17

On raid avec Bamboo, où on retrouve Pliskin et Coolblood sous de nouveaux noms!
Et ouep, les niveaux ne sont pas particulièrement longs, 6-7h quand on ne connait pas, un peu moins de 5 quand on a déjà fait les quêtes.
Et si t'as besoin d'un coup de main pas de soucis, Raznek est niveau 72 \o/.
Revenir en haut Aller en bas
Volrahj

Volrahj


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 21/01/2007

Ben une bonne année !!!! et je voudrais votre avis aussi. Empty
MessageSujet: Re: Ben une bonne année !!!! et je voudrais votre avis aussi.   Ben une bonne année !!!! et je voudrais votre avis aussi. Icon_minitimeLun 12 Jan - 19:34

Ben le jeu est en mode installation là Twisted Evil ( 75 % en 1h30 omg quoi )

Et merci pour la proposition d'aide c'est cool et si j'ai besoin ben je n'hésiterais pas Very Happy

J'attends de voir la taille des Maj pour rigoler un peu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Telk
Admin
Telk


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 13/01/2007

Ben une bonne année !!!! et je voudrais votre avis aussi. Empty
MessageSujet: Re: Ben une bonne année !!!! et je voudrais votre avis aussi.   Ben une bonne année !!!! et je voudrais votre avis aussi. Icon_minitimeDim 18 Jan - 17:28

le fait est que le raid vient de perdre deux mages en une semaine donc tu tombes pile poil vol !
Revenir en haut Aller en bas
https://lastride.forumgaming.fr
Volrahj

Volrahj


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 21/01/2007

Ben une bonne année !!!! et je voudrais votre avis aussi. Empty
MessageSujet: Re: Ben une bonne année !!!! et je voudrais votre avis aussi.   Ben une bonne année !!!! et je voudrais votre avis aussi. Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:14

Héhé ^^

Bon je me dirige tranquillement vers le 80, puis un petit farm héorique et je pense que mon mage sera prêt pour du raid cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jyss

Jyss


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 13/01/2007

Ben une bonne année !!!! et je voudrais votre avis aussi. Empty
MessageSujet: Re: Ben une bonne année !!!! et je voudrais votre avis aussi.   Ben une bonne année !!!! et je voudrais votre avis aussi. Icon_minitimeLun 19 Jan - 14:48

Compte sur moi quand je suis là pour les héro.

Sinon je sais qu'on a plus Avra, mais qui est le second?
Pas Wally quand même! No
Revenir en haut Aller en bas
poppers man

poppers man


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 13/01/2007

Ben une bonne année !!!! et je voudrais votre avis aussi. Empty
MessageSujet: Re: Ben une bonne année !!!! et je voudrais votre avis aussi.   Ben une bonne année !!!! et je voudrais votre avis aussi. Icon_minitimeLun 19 Jan - 18:49

Nan c'etait un mage chez les bamboo qui les a quitté aussi recement.(dont je me rapel plus nom exact dsl scratch (quelques chose genre "azo") )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ben une bonne année !!!! et je voudrais votre avis aussi. Empty
MessageSujet: Re: Ben une bonne année !!!! et je voudrais votre avis aussi.   Ben une bonne année !!!! et je voudrais votre avis aussi. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ben une bonne année !!!! et je voudrais votre avis aussi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Ride :: Tombeau des Lacunes d'Intelligence :: Discutions HS-
Sauter vers: