Last Ride
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Ride

Forum de la guilde Last Ride - Les Sentinelles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mon cadeau de noel !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Volrahj

Volrahj


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 21/01/2007

Mon cadeau de noel ! Empty
MessageSujet: Mon cadeau de noel !   Mon cadeau de noel ! Icon_minitimeMar 23 Déc - 2:11

Bien le bonsoir / bonjour à tous !
Certains se rappeleront de moi, d'autres non, quoiqu'il en soit je viens faire un petit tour par chez vous Very Happy
Bon je vais pas m'attarder dans ce topic sur ma vie, les nouvelles etc ... ( mais ça sera peut être l'occasion d'un autre topic, car je garde d'excellents souvenirs de pas mal de monde qui se trouve ici )

Bon comme le nom de mon post l'indique voici mon cadeau de noel :

https://www.youtube.com/watch?v=g3Ur3FWk7wg

Pour expliquer un peu, il s'agit de la musique du jeu " alone in the dark ", le dernier, j'habite à Nice et il se trouve qu'il y a eu un festival de la musique classique et y'avait une soirée sur le thème du jeu vidéo, j'ai décidé d'aller y faire un tour avec ma copine et ce soir là ils ont joué cette musique et c'était superbe donc autant le partager, peut être certains aimeront.
( Pour info le compositeur de cette Zik est de Nice c'est pour ça qu'il était là, c'est un orchestre classique et le coeur qui chante, c'est des femmes Bulgares )

Je vous laisse apprécier ! ( ouais ouais je sais déjà ce que vous pensez "p'tin mais balance ton lien Vol sans tout ce chichi " hé ben nan je peux pas j'aime expliquer ^^



PS : Pour le souvenir !

" Lootez ce chien bordel ! Bande de calamar décérébré ! "
" Quand j'ai fais le viet nam, j'aimais écouter la chevauchée des Walkiries, quand on survolait les rizières en hélico et qu'on cramait ces sales jaunes "

Devinez qui c'est ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jyss

Jyss


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 13/01/2007

Mon cadeau de noel ! Empty
MessageSujet: Re: Mon cadeau de noel !   Mon cadeau de noel ! Icon_minitimeSam 27 Déc - 1:58

Volrahj a écrit:
PS : Pour le souvenir !

" Lootez ce chien bordel ! Bande de calamar décérébré ! "
" Quand j'ai fais le viet nam, j'aimais écouter la chevauchée des Walkiries, quand on survolait les rizières en hélico et qu'on cramait ces sales jaunes "

Devinez qui c'est ^^

Et qu'à Bagdad c'est Noël tous les jours avec les feux d'artifice, alors y'a pas lieu de se plaindre!

='(

Ah ça, on peut dire qu'il y a des joueurs qui ne nous manqueront pas, même que je l'avais oublié.

Cela mis à part, j'écouterai ce que tu nous proposes plus haut quand je serai de retour chez moi, auprès d'un pc avec des enceintes \o/.

En attendant salut à toi, et bonnes fêtes!
(ps: moi j'ai reçu une angine, et vous?)

Raznek
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon cadeau de noel !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Ride :: Tombeau des Lacunes d'Intelligence :: Vidéos et médias-
Sauter vers: